You can skip this in seconds

Click here to continue

Free Studio 6.3.4.530

√Čvaluation du r√©dacteur pour Free Studio

Si vous aimez écouter de la musique sur votre téléphone mobile ou regarder des films (ou des clips) sur votre iPhone, votre iPod, votre PSP ou n'importe quel autre périphérique mobile, vous devrez probablement convertir un fichier média en un autre format, au moins une fois de temps en temps. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un convertisseur multimédia pour les fichiers vidéo, un convertisseur pour les fichiers audio et au moins un troisième programme au cas où vous voudriez graver ou ripper un CD ou un DVD. Dans ces trois scénarios, Free Studio de DVDVideoSoft peut vous aider.

Free Studio est un paquet d'outils gratuit qui combine divers convertisseurs et d'autres outils (tels qu'un éditeur audio ou un ripper et graveur de CD/DVD) pour les fichiers multimédia tels que la vidéo, l'audio et même les images. Ceci signifie que dans ce programme, vous pouvez trouver non seulement les outils pour convertir n'importe quel fichier média dont vous pourriez avoir besoin de convertir, mais également les outils pour télécharger et convertir les vidéos YouTube, pour graver et ripper les CD et les DVD, pour extraire de la musique depuis des CD audio et même manipuler les images. Attention, toutefois, aux contenus sous copyright.

Tous les outils sont divisés en huit catégories différentes : YouTube; Mp3 & Audio; CD, DVD, BD (BluRay); DVD & Video; Photo & Images; Mobiles; Appareils Apple et, finalement, 3D. Au total, le paquet contient 41 outils gratuits et chaque programme est utile à sa façon. Je ne vais dresser la liste que de quelques programmes que je considère utiles pour moi : Graveur de DVD vidéo gratuit, Postsynchronisation audio gratuite, Convertisseur d'images gratuit et Redimensionnement et Convertisseur de vidéo à Android.

Disons que vous voulez sauver une chanson YouTube sur votre iPhone. Nous allons tout d'abord utiliser une application appelée 'Téléchargement YouTube gratuit' (peut se trouver dans la catégorie YouTube) pour télécharger la vidéo depuis le site web. Ensuite, nous allons utiliser une application appelée 'De YouTube à MP3' (peut se trouver dans la catégorie MP3&Audio) pour convertir le fichier vidéo que nous avons téléchargé dans un fichier audio supporté par le téléphone.

Points forts:  Interface gratuite, très facile et rationnelle ;

Points faibles:

En conclusion: Selon moi, Free Studio est une application très pratique qui réunit des convertisseurs multiples et d'autres outils en un seul excellent programme.

version revue : 5.0.3

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires